Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
28 novembre 2009

Week end à Paris

Le rêve :  un week end à Paris avec manoute

ma fille et une amie, Annie qui nous a hébergé.

Trois jours entre filles : d'exposition en salon,

de boutiques en balades ..... et tout cela avec

un temps merveilleusement clément pour cette

période : un beau ciel bleu la journée et le soir

la magie de la ville lumière !

DSCF0064DSCF0026DSCF0034DSCF0018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit tour par chez moi en région parisienne?<br /> Et comme par hasard, je reçois un colis surprise à l'instant... que je m'interdis d'ouvrir tant que celui que je dois envoyer n'est pas bouclé... Quelle torture!!!<br /> Faut qu'je finisse vite, viiite!!!
Répondre
M
C'etait formidable et a refaire :o)
Répondre
E
oh la la quel veine!!! tiens çà fait un bail que j'ai vu les galeries mais en ces périodes de fêtes ce devait être superbe!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 030
Publicité