Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
27 mars 2010

Chaussettes.....

J'étais très occupée à finir des chaussettes ....... pour l'hiver prochain !!!! 

Manoute m'ayant offert un superbe livre à ce propos, la laine et les aiguilles (hé hé, gâtée Mini Mum), j'ai commencé par une paire ... puis une deuxième. 

DSCF1308

Modèles originaux avec de très jolies photos - Par contre, bien penser au montage élastique dont vous trouverez l'explication en fin de livre : c'est plus agréable !

DSCF1306

les premières : pour moi !!!! (Laine Wool Craft - Superwash Sock Yarn)

DSCF1312

La deuxième paire : pour mon mari (Laine Randonnée de chez Plassard)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hannnn des chaussettes chaudes !!!<br /> Moi qui est toujours froid aux pieds ... Je pense que je demanderai à ma Mamie de me faire une tite paire pour l'hiver prochain.<br /> Bisous Mini Mum,
Répondre
M
J'ai beaucoup de chance !!!Elles sont super . Il faudra que je fasse très attention losque je marcherai avec dans la neige
Répondre
S
merci de ton passage sur mon blog<br /> bravo tres belle ces chaussettes a bientot steph
Répondre
M
superbes ces chaussettes,en plus elles ont l'air d'etre bien confortable ;j'aimerai bien apprendre moi aussi mais je crois que je vais attendre l'automne prochain,merci d'etre passée dans mon sac ,a trés bientot marie .
Répondre
M
Oh, elles ont l'air bien confortables :o) Tu t'es super bien debrouillee pour une debutante !!!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 338
Publicité