Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
15 avril 2010

Le Printemps est bien là !

Il fait encore un peu frisquet, mais le jardin se remplit peu à peu de couleurs.

Pr_sentation1

 

Pr_sentation_2

Au printemps dernier, les bulbes avaient été dévastés par une famille de mulots - J'ai donc replanté.Tous n'ont pas fleuri et il reste encore plein de surprises pour les jours à venir.

DSCF1339

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de travail ! vivement la retraite.C'est encore plus beau de voir avec ses yeux<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog où j'ai pu admirer toutes tes très jolies réalisations. Tu as fait un sac le 30 Janvier une vrai petite merveille, j'adore.<br /> <br /> Je suis venue car j'ai lu sur le site sac o sac sur canalblog que tu n'arrivais pas à trouver le lien vers mon blog pour la pochette à mouchoirs brodé en blackwork. (Il est vrai que je suis inscrite comme Chris mais que lorsque je publie un article c'est koant qui apparaît).<br /> <br /> Je te donne l'adresse de mon blog et je te souhaite une bonne visite.<br /> <br /> les-apres-midi-de-chris.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
bonjour<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> je visite le tien en retour ;-)<br /> ah le printemps<br /> premières merveilles au jardin<br /> un régal pour les yeux
Répondre
M
C'est joli! Ici aussi les jonquilles sont toutes en fleur mais il fait froid; les gants, echarpes et manteau sont encore d'actualite!
Répondre
E
juste merci......<br /> ;o))
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 030
Publicité