Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
17 mai 2010

Cartes and Co

J'étais très occupée à l'extérieur.... mais le mauvais temps m'a obligé à retourner à d'autres occupations. Ce n'est pas très difficile : rien n'est vraiment "rangé" et j'adore mon joyeux désordre !!! juste la porte à pousser !!!!
Jetez un coup d'oeil sur le site de Sandrine Vachon  est toujours source d'inspiration et de bonnes trouvailles et plus gai que de regarder tomber la pluie ! 

DSCF1376

Les tampons qu'elle venait de recevoir de  FUNKY KITS étaient tellement craquants, qu'à mon tour je n'ai pu résister. Ils ont un choix énorme (choisir a été le plus dur ....juste 10 !!!) et des délais de livraison très corrects.

DSCF1374

Mais le soleil sera bientôt de retour.... alors place à quelques papillons !!!

Bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hehe, les papillon, ca me rapel qq chose ;) que de bonne idees le fiston ;)
Répondre
M
Magnifique! Tu fais comment pour les papillons? Bisous.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 017
Publicité