Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
24 mai 2010

Le défi du Printemps

 Pour ce défi de Printemps, j'ai trainé un peu .... La faute (il faut toujours un fautif)  à ce début mai vraiment tristounet. Mais le soleil est de retour, je viens juste de prendre les photos !

DSCF1381

J'hésite, le donner ou le garder pour moi ? 

DSCF1380

Du piqué blanc, quelques fleurs faites avec des chutes de tissu (à la machine avec un point bourdon doublé d'un tissu épais blanc) et appliquées à la main, et du vichy bleu ... comme le ciel avec le retour des beaux jours. Et toujours le même principe : piocher dans le stock !!!

DSCF1379

Après le côté face, le côté pile ! 

Prenez le temps de faire un petit clic par ICI : dans "j'ai plus d'un tour dans mon sac" vous découvrirez pleins de créations originales, des blogs sympas !!!!!

Et maintenant : un bouquin et la terrasse qui me tend les bras !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ce joli sac<br /> bien frais et tout et tout<br /> bon week end<br /> bizz
Répondre
S
tres jolie bravo steph
Répondre
M
Il est magnifique. Tu prends des commandes?
Répondre
D
Je peux témoigner que le sac est vraiment super. Même si quelques fois le bruit de la machine à coudre n'était pas très bien compris !
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 283
Publicité