Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
23 février 2011

Carte d'anniversaire !

Pour l'anniversaire de MANOUTE j'ai voulu faire une carte vraiment spéciale : je pense y être arrivée !!

DSCF2076

J'ai trouvé l'idée.... à partir d'une carte publicitaire reçue au bureau

Anniversaire_1

Une couleur principale dans les tons violets/prune et un fil conducteur : les papillons

Anniversaire_2

Ma commande à La Boîte à Scrap étant arrivée juste à temps, j'en ai même ajouté 2 de plus !!

Anniversaire_3

Je sais qu'elle a beaucoup plu à sa destinataire !!

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup cette carte ,je lai vue en page de scrap c est egalement sympa bizzzzzzz
Répondre
M
Elle est magnifique et originale. En plus j'adore les couleurs.<br /> Merci MiniMum. Enormes Bisous.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité