Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
7 mars 2011

3 ans déjà !!!!!!

Elles viennent juste de partir ......

DSCF2183

3 petits ronds .... pour les 3 ans (déjà...) de 2 adorables canailles !!!!

DSCF2184

Tout en rose et en douceur pour Olivia ! 

DSCF2188

Du rouge tonique pour Matthew l'intrépide !

Anni_jumeaux_1

J'adore ce modèle de carte ! 

On peut adapter la taille : sur mon post du 23 février il y avait 5 ronds - Pour mes petits enfants j'ai trouvé que 3 serait parfait. Ouvertes ou pliées, l'effet rendu est super !!!

Bonne soirée !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes explications concernant tes petites cartes Minimum ! ;)<br /> Bonne soirée<br /> Bisouuuus
Répondre
A
J'ai oublié un mot, pardon : c'est vrai qu'elles sont chouettes ces tites cartes !!
Répondre
A
C'est vrai qu'elles chouettes ces tites cartes !!<br /> Avec quoi les réalises-tu Minimum ?!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Elles sont magnifiques!!!!<br /> Encore des nouveaux tampons ?...;oP
Répondre
E
Super! Zouzou et Mme Olivia vont etre ravis :)<br /> A++<br /> Eric
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 283
Publicité