Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
25 mars 2011

C'est le mois des anniversaires .....

Pour ma maman qui a eu 80 ans aujourd'hui, une carte en forme d'album : elle y a découvert plein de surprises!

DSCF2197

 

Je n'ai utilisé que des choses simples : papier, tampons, petites perfo, encres, glimmer Mist et Perfect Pearls, des restes de rubans.

 Quant aux fleurs j'ai trouvé l'idée sur le blog de : MISS EN SCRAP !

Allez faire un tour sur son blog : vous y verrez des réalisations sublimes, vous y trouverez des tutos et pleins d'idées !

 

Carte_anni_80_ans

 

Sur chaque page un emplacement pour des photos.En attendant je suis allée à la pioche aux bons mots et aux citations ....

 

 

Carte_80_ans_2

Et vous l'avez deviné .... le bleu est la couleur préférée de ma maman !!!

 

Bonne soirée et bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très touchante en plus d'être jolie cette petite carte. Et comme ta Maman minimum, le bleu est aussi la couleur de mon coeur<br /> Passe un bon dimanche<br /> Bisouuuuus
Répondre
M
Wow, elle est magnifique ! Tu as du en passer du temps ! Tu as tjrs des idees geniales :o)<br /> BISOUS
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 283
Publicité