Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
7 août 2011

Nouvelle carte : papillon en 3D !

J'ai enfin utilisé mes nouveaux tampons achetés lors de mon dernier séjour en Ecosse (mon post du 13 mai ...) !!!

Du moins le papillon en 3D :


Papillon 3D 1

Pour le coloriser, ma boîte d'aquarelle Winsor & Newton : cela demande un peu plus de temps mais les couleurs sont beaucoup plus lumineuses.

 
DSCF2863

Préparation de la carte après détourage et encrage de l'envers du papillon et des bordures à la Distress Aged Mahogany.......

Papillon 3D 2

Quelques détails - pour le montage j'ai utilisé du silicone et non des carrés de mousse : le rendu est plus naturel et évite l'effet "millefeuilles". 

DSCF2866

Pour le fond du Glimmer Mist, coloris Walnut Gold, et quelques légères touches d'encre Cat's Eye gold : on dirait qu'elle est poudrée d'or ....

DSCF2871

Un bruissement d'ailes ..... elle est prête à partir .....

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE !!!! alors la j'en reviens pas!
Répondre
C
ta carte est magnifique bizzzzzzzzz
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 030
Publicité