Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
15 août 2011

Carte du week end : jolis coquelicots !

Pour cette nouvelle carte j'ai trouvé le point de départ dans la revue "Le monde du scrap" (n°7 de mai 2011) à la page 13 : création d'un mask, quelques tampons et une broderie : 

DSCF2875

J'ai bien utilisé l'encre Versafine Olympia Green, mais de mes tampons (Artemio 10001023), je n'ai imprimé que les tiges et les feuilles - Quant aux fleurs de coquelicots j'ai préféré l'aquarelle. 

DSCF2877

Pour les broderies, du fil trouvé dans mes réserves : en vert un simple point arrière - Pour la bande en carton ondulé, j'ai pensé que le point de croix s'imposait, et en rouge pour être dans le ton !!! 

DSCF2882

Pour la fleur j'ai découpé des pétales (à main levée, tout simplement) dans un papier à dessin 120 gr. Ce type de papier est souple et agréable à mettre en forme - Je trouve que celles du commerce se ressemblent toutes......

DSCF2880

Et comme le ciel a été un peu plus clément cet après midi, j'ai pu prendre cette photo dans le jardin !

Bonne soirée et à bientôt !

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reviens faire un petit tour car je n'ai pas eu le temps de tout regarder lors de ma dernière visite par ici. <br /> Cette carte est très bien réussie Minimum et la couleur des coquelicots avec le vert me fait fort penser à l'automne qui approche... On a pas eu d'été, l'automne se fait déjà sentir, en tout cas chez moi et ensuite c'est l'arriver de l'hiver. Alors moi je dis, vivement l'été prochain ou les vacances au soleil ;) <br /> <br /> Bonne fin de semaine Mimimum<br /> Gros bisous
Répondre
M
Les mots me manquent...du grand art !!!!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 017
Publicité