Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
11 septembre 2011

Des fleurs.....en papier !

Pas de carte cette semaine, mais des fleurs en papier : c'est sûrement plus rapide et plus pratique de les acheter, mais beaucoup moins intéressant.

DSCF2946

A main levée, avec un compas ....j'ai fait des gabarits. Quelques essais n'ont pas été concluants et la gomme a été bien utile !!!

DSCF2942

Finalement je ne suis pas mécontente du résultat : j'ai puisé dans mes chutes de papier et réduit mon stock ! 

J'ai pris la photo en extérieur mais le vent m'a joué des tours : impossible de maintenir en place la fleur en papier de soie ! 

 

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont plus vrai que nature!
Répondre
C
sublime ces fleurs :)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 249
Publicité