Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
25 septembre 2011

La carte de la semaine !

Aujourd'hui une carte tout à fait différente - j'ai utilisé un tuto proposé par CATH et vous trouverez toutes les explications sur son blog.

 

DSCF2990

Version fermée !

Je ne me souviens plus de la provenance des papiers, mais comme la fleur que j'avais préparée a été faite avec, je les ai tout naturellement utilisés - et toujours de la cordeline.

DSCF2989

 Version ouverte !

A bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, bonjour Minimum<br /> Alors, que donne les petits financiers Bretons aux amandes et au blé noir ? Si tu as eu le temps de les faire, bien sûr.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
A
Bonjour, bonjour Minimum.<br /> J'ai posté la recette des financiers au blé noir juste après ton dernier passage.<br /> <br /> Carte tout à fait différente mais très originale et très jolie, comme toutes les autres, d'ailleurs ! Très bon choix donc.<br /> <br /> J'ai envie de faire du cartonnage pour faire une boite à bijoux... Je pense que je vais venir pêcher des idées de déco pour celles-ci par chez toi ;)<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
C
Juste un mot: MAGNIFIQUE!
Répondre
P
Ta version est très réussie ! J'aime beaucoup cette fleur maison et les papiers sont très beaux ! comme quoi, avec un même tuto, on obtient des réas très différentes !<br /> Bises
Répondre
M
Superbe, comme d'hab!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 288
Publicité