Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
5 octobre 2011

Carte et ..... potiron !!

Septembre nous a offert plein de belles journées, mais à pas de velours, l'autome arrive ....

DSCF2981

C'est le moment de mettre à l'abri potirons et potimarrons !

DSCF2992

Ils sont jouflus, colorés .... et ils m'ont peut être inspiré cette carte !

Le graphisme du papier Bo Bunny, la fleur tout en rondeur, et les couleurs ....

DSCF2984

Et avec les chutes ??? Promis, ce sera pour demain.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heuuu citrouille pour halloween je veux dire.
Répondre
A
Je la préfère à la précédente ! Gros coup de coeur là ! Superbes, j'adore ! <br /> <br /> J'ai un potiron dans le garage aussi, il va falloir que je pense à trouver une tite recette sympa car j'adore ce légume ! <br /> Et pas envie de le gâcher pour faire une citrouille, non, non !<br /> <br /> Bisouuuuus
Répondre
C
Très jolie carte :)
Répondre
M
Tu es dans ta periode fleurs. Elles sont colorees, j'adore :o)
Répondre
P
Cette version-là, haute en couleur, est superbe aussi ! J'adore ! C'est dynamique ! Et quelle belle collection de cucurbitacées !<br /> Bises
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 338
Publicité