Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
20 novembre 2011

Quelques unes de plus ....

D'habitude, je ne fais des cartes qu'en changeant de couleurs, de formes entre chacune d'elles... Cette fois-ci, j'ai décidé d'aller jusqu'au bout du bout, jusqu'à la dernière petite chute de ma feuille BoBunny Winter Joy... 

DSCF3186

Une petite vue de l'ensemble 

DSCF3182

Pour celle-ci je me suis inspirée d'un modèle proposé par Sandrine Vachon dans le dernier numéro de Passion Cartes Créatives : vous l'aurez remarqué, je n'ai pas utilisé mon papier fétiche, mais des encres et des tamponnades (encre Brillance Moonligt white-Tsukineko) parfaitement assorties!

DSCF3176

Avec les premières chutes et un petit flocon en bois (Hobbycraft) teinté à l'encre

DSCF3192

Quant à ces petits sapins, vous trouverez ici leur TUTO , sur le Blog de Nanou. J'ai trouvé l'idée grâce à PIMPRENELLE qui en a fait une très jolie interprétation.

DSCF3189

Et la dernière  -  ma préférée .....

La dernière ...... pour aujourd'hui - il me reste du papier et heureusement....des idées !

Je vous souhaite une très bonne semaine, très créative !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh !!!!!!!! ayyyyyyyééééééé j'ai vu !!!<br /> c'est trop beau !!!<br /> j'adore le sapin mauve , faudra me donner le truc, çà m'inspire pour mes élèves tiens! <br /> ;o)<br /> et j'ai vu aussi les chaauussettes! pas finie mais j'ai vu !!!<br /> eh ben tu sais quoi, çà m'épate!!!<br /> gros bisous chez toi!
Répondre
P
Elles sont toutes superbes !! Et je préfère de loin tes sapins aux miens, ces couleurs, c'est tellement joli !! <br /> Bises
Répondre
C
J'adore! La dernière est aussi ma préférée :) Sublime!
Répondre
A
Et bien môa, ma préféré reste celle avec la tite fleur. Pour être plus précise, celle de ton poste précédent. Elle est divinement belle.<br /> Bien sûre, les autres ont leur charme mais un coup de foudre c'est irrévocable !<br /> Je me demande comment tu as pu réalisé la fleur avec autant de minutie.<br /> Continue comme ça et tes proches n'en seront que ravis !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Elles sont plus belles les unes que les autres! Et les couleurs...le vert et le violet sont mes couleurs preferees.... T'es trop douee!!!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Publicité