Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
28 novembre 2011

Prendre le temps !

Nous sommes toutes débordées surtout en cette période qui est si propice à tout un tas de projets pour les fêtes de fin d'année. Mais quand même... j'ai enfin pris le temps de faire une petite carte pour une bonne cause :

Parrainage Enfants Calcutta

L'info a été relayée sur de nombreux blogs dont celui de CATH : il suffisait de faire des cartes de Noël qui seraient ensuite vendues au profit de l'association au marché de Noël de La Motte d'Aveillans.

DSCF3206

Je n'avais jamis utilisé ce joli tampon acheté chez Funky Kits 

Elle est partie accompagnée d'une carte que j'avais faite précédemment : celle avec le petit sapin violet et tout plein de boutons !!

J'espère qu'elles sont arrivées à bon port.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ton petit mot chez moi Minimum, ce que tu me dis est adorable et me fait vraiment plaisir. <br /> Bon mercredi après-midi<br /> Bisous ♥
Répondre
P
Elle est superbe !! Ce tampon est mignon tout plein et j'aime beaucoup l'embossage du papier !! Une très belle action à laquelle tu as participé !<br /> Bises
Répondre
A
Bonjour, bonjour<br /> Chouette cette bonne action ! Et ta carte est magnifique, c'est une belle participation.<br /> Dommage que je ne sois pas manuel au niveau du scrap sinon j'aurai participé avec grand plaisir.<br /> Sais-tu que j'ai une grosse pensée pour toi... Je suis en train de déguster la glace au nougat que j'ai fait pour le dessert du repas d'anniversaire de mon papa. Je m'assure qu'elle soit mangeable pour demain soir et elle l'est.<br /> Donc si la recette t'intéresse pour toi et ton mari, je vais la publier sous peu. Viendra ensuite celle au caramel beurre salé.<br /> Vâlà...<br /> Je te fais un gros bisous et te souhaite de passer un très bon weekend<br /> A plus tard.
Répondre
C
Ah j'adore j'adore j'adore! Vive Noël!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité