Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
18 janvier 2012

Projets 2012 : du scrap .....

En décembre dernier j'ai participé à un atelier pour la confection d'un album :

 Toujours avec Virginie  ! 

 

album1

Du talent, de la créativité et beaucoup de patience - Nous étions six et nous avons été particulièrement chouchoutées ! J'ai choisi (encore) des papiers Bo Bunny mais pas les photos pour l'instant.

album2

Apprendre à faire une carte à tirette (je ne sais pas si c'est le nom exact) a été un jeu d'enfant avec les explications de Virginie ! Je me suis servie du tuto pour faire des cartes de voeux et ma déco pour la table de Noël.

Pour l'instant je le laisse en attente - j'attends le mois prochain pour être plus disponible et finaliser ce projet !

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un aperçu très alléchant !! Je suis impatiente d'en voir plus !! J'aime aussi beaucoup ces beaux papiers !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est encore plus beau en vrai! J'ai hate de le voir fini!
Répondre
C
Hum ça promet de très belles choses ça :) hate de voir!<br /> <br /> Au fait, tu as été taguée, tu dois dévoiler 7 choses sur toi :) bisous
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 338
Publicité