Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
4 mars 2012

Salon version scrap !

Impossible de rater cela - La date était notée depuis l'année dernière sur les agendas : 

DSCF3412

Vendredi 2 mars, en route pour VERSION SCRAP à LYON !!

2 voitures - 8 passionnées de scrap et de carterie - Résultat : une superbe journée pour découvrir tout plein de choses - Le plaisir de voir "en vrai" papiers, tampons, encres  et embellissements.

Deux coups de coeur : 

DSCF3413

Le premier : les tampons La Blanche (en silicone) d'une très grande finesse : à l'usage c'est parfait même dans les plus petits détails - Je ne connaissais pas cette marque.

Le deuxième : Florilèges Design - Bien sûr je connais la marque et j'ai encore craqué pour plusieurs tampons mais aussi découvert leurs encres et feutres - Les pages de scrap exposées et faites uniquement avec des papiers unis, des tamponnades et des encres étaient magnifiques - J'espère que je saurais m'en inspirer.

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hannn, je ne savais absolument pas qu'il y avait des salons pour le scrap ! Bonne découverte.<br /> <br /> Tu as rapporté de super choses, tout à fait à mon goût et effectivement d'une grande finesse........... J'adore ! <br /> <br /> Bisouuuuuus
Répondre
C
tu vas pouvoir nous montrer encore des merveilles!!
Répondre
M
Il est magnifique ce tampon!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 283
Publicité