Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
1 avril 2012

Tricot et jardinage .....

Il fait tellement beau (bon, il y a parfois ce petit vent du Nord pas très agréable) que je passe le plus clair de mon temps dehors, au jardin ! Le week end en tout cas ...

DSCF3468

Une magnifique boule de fleurs qui fait concurrence au soleil

DSCF3471

J'ai quand même réussi à terminer deux encours - Voici le premier :

DSCF3450

Il ne fallait pas que j'oublie l'ainé de mes petits-enfants ! Là je suis au top : pour chacun d'eux (mon post du 14 février), des ensembles bien assortis pour être au chaud ... l'hiver prochain !!

Par contre pas question de ranger les aiguilles à tricoter : j'ai en commande deux balaclavas et je les ai promis pour juillet !!!

Pour l'instant je travaille pour moi : je vous explique tout cela demain !!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau ce trio écharpe, gants et bonnet!!! c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> le forsythia est bien en fleur!!
Répondre
M
Pas de jaloux, chacun son ensemble bonnet/echarpe/mouffle! <br /> <br /> Ici le soleil a fait place a la pluie et la neige demain...
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 338
Publicité