Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
2 mai 2012

Cartes, pour les anniversaires d'Avril

Génial, ce séjour en Italie ! Un peu de patience et je vous montre quelques photos .. En attendant voici les cartes que j'ai faites pour les anniversaires d'Avril :

DSCF3497

Pour ma collègue : elle adore le gris et le blanc.... mais j'ai préféré un peu de couleur !! Elle l'a appréciée, c'est l'essentiel ! 

DSCF3531

Pour mon fils - objectif : lui faire oublier le temps maussade de l'Ecosse actuellement...mais c'est tout pareil ici !! Un joli papier bleu qui évoque la mer et un petit soleil....

DSCF3544

Et la dernière : avec un feutre fin j'ai repris les volutes du papier - Pour les fleurs un tampon Florilèges. Quant au "Joyeux anniversaire" ce n'est pas un tampon mais un magnifique tag trouvé chez : TATALO 

 Je vous laisse à nouveau : je viens de fermer les valises... direction l'Ecosse !!

Je vous souhaite une très bonne semaine... et du soleil !!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, alors, ce retour d'Ecosse Minimum ??? J'espère que tu as bien profiter de ta famille et d'un nouveau bol d'air !<br /> <br /> J'attends les photos... allez, au moins deux ou trois, lorsque tu auras le temps ;)<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!! bonne vacances en écosse!!
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!! bonne vacances en écosse!!
Répondre
A
J'espère que tu passes d'agréables moments en Ecosse... Gros bisous Minimum.
Répondre
P
Elles sont toutes très très belles !! J'aime beaucoup la deuxième dans les tons bleus, mais les deux autres aussi ! <br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de ton nouveau temps libre !! En espérant que le temps soit plus clément en Ecosse quand tu y seras !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Publicité