Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
5 juin 2012

Un peu de couture

Héhé, qu'est-ce que c'est ????

 

DSCF4396

 Il y a quelques temps, j'ai vu dans la pub d'une grande enseigne des protections pour poêles téflon, mais en plastique et pas très esthétiques (du moins à mon goût...) 

DSCF4397

Vous savez aussi que j'adore la récup : j'avais dans mes placards ce joli tissu fleuri et des restes de ouatine ...

DSCF4399

 Pour le patron : la poêle à l'envers et un crayon + 4 cms en plus pour bien protéger les bords et 4 découpes en triangle pour que tout s'emboîte bien. Puis un zizgag un peu serré pour les bords - J'ai profité du trait tracé au crayon pour faire une piqûre, toujours avec le point zigzag, mais plus large. Et pour finir une autre surpiqûre au centre, sur le même principe (là, j'ai pris une assiette ....)

DSCF4403

 Il ne me reste plus qu'à en faire une autre, plus petite !

Bonne fin de journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial cette idée!!
Répondre
M
C'est genial, pratique et en plus super beau. T'es pleine d'idees! Bisous
Répondre
E
idée pratique et très sympa!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité