Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
21 juin 2012

Le défi marinière...

Rappelez-vous : La Penderie de Céline avait proposé le défi tricot de l'été 2012 : la marinière Phildar !!

 Si vous voulez voir la liste de toutes les participantes et surtout leurs réalisations,

vite on clique  ICI 

DSCF4453

J'ai suivi à la lettre le patron : tricoter d'une pièce, je n'ai pas eu le courage de modifier quoi que ce soit, à part dans la finition : pour éviter que l'encolure ne se déforme j'ai fait un rang de maille serrée au crochet. Je pense que je vais aussi coudre un bouton  pour maintenir le revers des manches. J'ai utilisé la laine Sonora (acrylique et coton) de Bergère de France en coloris Balsamine qui a été très agréable à tricoter.

DSCF4456

DSCF4457

C'est plus joli avec des fleurs !!

 

DSCF4448

Et la photo finale !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh trop joli!!Ça me donne envie de me le tricoter aussi!!!
Répondre
M
Elle est magnifique. Parfaite pour cet ete.
Répondre
C
j'adore ta marinière!!
Répondre
C
Superbe! Moi aussi j'aime beaucoup la couleur. Merci de ta participation :) Gros bisous
Répondre
A
J'adore le ton que tu as choisi, violine c'est magnifique. C'est d'ailleurs les couleurs que j'ai en tête pour faire un bijoux.<br /> <br /> Et on peut dire que tu l'as très bien réussi ce défi marinière, congratulations ! <br /> <br /> Bonne semaine Minimum, bisous.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 288
Publicité