Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
29 octobre 2012

Cartes de Noël ....

Contrairement aux apparences je n'ai pas fait que du tricot ...

Commencer les cartes pour les fêtes de fin d'année - penser à la déco de Noël (hé oui ...)

c'est juste le bon moment !

DSCF5205

Du rouge, du brun, des couleurs très classiques et beaucoup de récup sur cette carte (boutons, rubans, tags Père Noël) et des chutes de papier. La boule est un tampon Florilèges - Quant aux voeux, pas de tampon mais simplement ...Word ! 

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors juste ce que vient de dire ma fille 'ouahhhh!!"<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que ça résume tout :-)
Répondre
M
Celle-ci aussi est de toute beaute !
Répondre
B
Ta carte est absolument magnifique, j'insiste magnifique!
Répondre
A
Noël, une fête que j'adore, comme tout le monde je pense ! <br /> <br /> Mais je ne commence pas si vite pour les préparatifs... la Toussaint n'est même pas encore passée alors je vais attendre un peu !<br /> <br /> Mais tôa Minimum, tu fais bien de commencer maintenant car tu nous donne envie ! <br /> <br /> C'est une très chouette carte, bravo.<br /> <br /> Du soleil aujourd'hui. On peut peut-être espérer que ça dure encore un peu... qui sait ;)<br /> <br /> A bientôt Minimum. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> A
Répondre
_
faut que je m'y mette!!! noel ! tant d'idées!! aie aie aie!!<br /> <br /> un joli départ!<br /> <br /> ;o)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 338
Publicité