Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
15 novembre 2012

Cartes d'anniversaire ...

Je les ai faites il y a déjà quelques semaines. Mais comme leurs destinataires les ont reçues, je peux sans problèmes vous les montrer :

DSCF5113

Des papillons... dans des chutes de papiers et un  joli tag de Tatalo !!

DSCF5026

DSCF5095

Encore un  papillon : un die de Cheery Lynn Designs (référence DL105) commandé à la Boîte à Scrap. 

Bonne fin de semaine et bon week end à vous qui passez par là !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques, ces cartes !! J'adore l'harmonie de couleurs et ces sublimes papillons !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Rhoo là là qu'il est beau le papillon!!!
Répondre
B
La carte papillon, une pure merveille :)
Répondre
A
Ah, pas de surprise pour les deux dernières !!!<br /> <br /> Ma tante a adoré... et moi j'étais très heureuse de lui offrir une si belle carte ;)<br /> <br /> Quant à la première, ben pas de surprise non plus hein... j'adorrrrre.<br /> <br /> Bon dimanche Minimum, bisous.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 030
Publicité