Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
29 novembre 2012

Nouvelles cartes de voeux ....

J'avais ramené tous ces tamponnages il y a ... un an ... d'Ecosse !! Bien rangés dans un classeur, j'avoue que je les avais un peu oubliés ...

Il faut croire que cette année ils m'ont inspirés : 

DSCF5184

 

DSCF5118

 

 

DSCF5117

 

DSCF5019

Pour les papiers, il y a un peu de tout : le but était quand même d'utiliser des chutes, et de coloriser le petit personnage en harmonie avec le papier. 

Très bonne soirée .....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ce cochon est trognon !! Voilà une façon bien sympathique de présenter les voeux !! Tes cartes sont superbes ! Toi au moins, tu t'y prends à l'avance ! Je n'en ai pas encore commencé une seule !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
hihi j'adore le petit cochon !! Je suis toujours admirative par ton travail!!
Répondre
M
Oh!!! des gruikgruiks!!! Elles sont originales ces cartes. J'aime beaucoup la premiere et le derniere.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 249
Publicité