Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
3 décembre 2012

Un autre vrai pirate ....

Pour mon autre pirate, pas de trou, ni de pantalon déchiré, mais plutôt un clin d'oeil au film Pirates des Caraïbes :

DSCF5247

En noir et blanc, c'est la classe : Jack Sparrow n'a qu'à bien se tenir ....

DSCF5235

Du tissu noir peau de pêche, du satin blanc (Magasin Petits Prix) et de la récup pour le galon - Pour la chemise j'ai suivi le patron de la revue Fait Main dont je parlais hier - Seule modification : l'ouverture sur le devant avec une grosse pression camouflée par un bouton doré pour un habillage rapide.

DSCF5237

Je pense qu'Elliot sera ravi quand il va le recevoir !!

*****************

Une petite rectification : j'ai tellement consulté de blogs pour rechercher des modèles que je me suis trompée !!

Le bandana vient du blog : La Compagnie Twinny que je remercie

 Quant à Ma'Co'Za je me suis servie de son tuto de ninja, tant pour la cagoule que pour le kimono. Vous verrez tout cela dans quelques jours.

Et surprise : Rendez-vous demain pour un autre costume !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop la classe!!!!! A quand une newletter que j'en rate pas une miette??
Répondre
A
Et ben... chapeau !!! <br /> <br /> Un super costume, je suis bluffée tellement il est beau et harmonieux.<br /> <br /> J'imagine que le petit Elliot a dû être fou de joie... C'est une belle surprise.<br /> <br /> Bonne semaine Minimum et... du coup, tu viens de me mettre l'eau à la bouche pour le prochain costume !!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
E
Super! Elliot va adorer en effet... et Daddy va acheter des boule quiesses :) hehe
Répondre
M
Il est magnifique! J'en connais qui vont s'amuser pendant des heures ;o)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 232
Publicité