Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
17 décembre 2012

Toujours des cartes ....

Aujourd'hui, deux nouvelles cartes :

La première : Au gui l'an neuf !!

 

DSCF5222

 

Les jolis découpages de branches et la bande en dentelle m'ont été donné (merci Chanchan) : j'ai pensé qu'en cousant des petits boutons de nacre, cela évoquait une branche de gui. Quant à l'image et au tag, je les ai trouvé chez TATALO

 

DSCF5223

Et celle-ci, plus "classique"

 Les fleurs sont faites à partir de ronds découpés à la perfo. Vous trouverez le tuto chez : Miss en Scrap

 

J'en ai fait d'autres ... mais ce serait domage de les montrer avant que leurs destinataires les ai reçues !!

Bonne soirée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elles sont très jolies ces cartes!<br /> <br /> bonnes fête de fin d'année
Répondre
A
.-**-.__.-**-.__.-**-.. Joyeux Noël Minimum, bizoute .-**-.__.-**-.__.-**-..
Répondre
A
Toujours aussi belles et harmonieuses tes cartes Minimum... et je sais de quoi je parle ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 030
Publicité