Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
4 janvier 2013

Des cartes... des cartes...

On est toujours à la recherche de nouvelles idées, de formes et de pliages originaux pour créer des cartes. Quand j'ai découvert ce modèle je l'ai aussitôt mis en application :

DSCF5301

DSCF5302

 

 

DSCF5297

Des cartes jumelles à l'intérieur - Seules les couvertures sont différentes.

DSCF5305

Le tuto vous intéresse : vous le trouverez ICI

Je vous souhaite un très bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hannnn mais je suis sur le fessier là... C'est topissime ! <br /> <br /> Je ne sais même plus quoi écrire pour te dire à quel point c'est superbe.<br /> <br /> Bref;<br /> <br /> J'ai eu quelques retours sur les cartes que tu m'avais fait parvenir et que j'ai envoyé pour cette année 2013. Ben les gens ont beaucoup apprécié et ont dit que les cartes étaient super belles, vâlà.<br /> <br /> Gros bisous Minimum et bonne semaine.
Répondre
M
Elles sont magnifiques! Bisous
Répondre
C
Elles sont vraiment très originales, j'adore, ça change :)<br /> <br /> Bonne année :)
Répondre
P
Elles sont superbes !! J'aime beaucoup les couleurs et le pliage très original que j'ai vu moi aussi !! J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Publicité