Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
11 février 2013

C'est l'hiver .....

C'est l'hiver ... alors le froid, la neige c'est un peu normal. 

Pour en garder un souvenir, des photos prisent samedi : 

DSCF5373

Il a neigé toute la journée - Sortie faire quelques courses, j'ai eu l'impression de me tranformer en bonhomme de neige !

DSCF5374

Le grillage ressemble à de la dentelle : magnifique !!

*************

Et pour oublier l'hiver, une bonne recette : piocher dans la do list !!

En 2012, tout au long de l'année, j'ai fait des photos des fleurs de mon jardin - L'idée étant de faire un montage dans un cadre pêle-mêle. J'avais beaucoup de photos ... j'ai donc acheté deux cadres.

DSCF5360

Modèle Casa - chacun d'eux contient 8 photos.

DSCF5362

DSCF5363

Les cadres sont en 10x15 et j'ai demandé le même format pour le tirage des photos. Malheureusement ces dernières ne font pas exactement 10x15 et il y a un petit décalage . Pour récupérer cela, j'ai collé mes photos sur un papier couleur.

DSCF5365

Bon ce n'est pas mal, mais je ne suis pas satisfaite à 100% - je me demande si je ne vais pas donner quelques coups de pinceaux pour personnaliser le tout ... donc à suivre !!!

Bonne semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée tes cadres pèle-mêle.<br /> <br /> Les photos dans l ordi c' est bien,mais développées et affichées dans la miason c'est tellement mieux! Bon weekend.
Répondre
C
Ils sont beaux tes cadres!! J'ai fait comme toi avec des photos de roses ;-) Et la neige, elle est toujours là?
Répondre
P
Je les aime bien aussi tes cadres ! Elles sont superbes tes photos de neige !! Tu en as eu beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont pas mal ces pele-meles. Ton idee de papillons est geniale, j'attend de voir le resultat !<br /> <br /> Vive la neige :o)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 249
Publicité