Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
19 février 2013

Une carte spéciale ....

Une carte spéciale pour un évènement particulier : les 40 ans de ma fille !!

J'ai utilisé mes couleurs et mes motifs préférés ....

DSCF5380

DSCF5382

 

 

DSCF5383

 Encore bon anniversaire à toi Manoute !!!

 

DSCF5388

Et une photo de plus pour cette journée exceptionnelle !!

Très bonne soirée à vous qui passez par là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'elle est belle cette carte pour ta fille ! J'aime beaucoup les couleurs, moi aussi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme toujours, c'est juste magnifique!!
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte, je ne me lasse pas de l'admirer. Merci :o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ahhhh mais je "connais" Manoute ;-)<br /> <br /> Très jolie cette carte !
Répondre
B
Elle est super chic et super classe cette carte! Magnifique!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 338
Publicité