Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
7 mars 2013

J'ai oublié de vous montrer ...

J'ai oublié de vous montrer quelques cartes faites en janvier  

 

DSCF5358

Une dernière carte de voeux !

DSCF5359

J'aime beaucoup ce modèle et c'est avec plaisir que je l'ai encore utilisé !

DSCF5349

Celle-ci pour le premier anniversaire de janvier !

DSCF5357

Celle-ci pour l'arrivée d'une adorable petite fille !

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahhhh j'avais pas vu le tutoriel... je l'ai reproduite comme ça, à l'oeil et je m'en suis bien sortie pour le coup, je la mets sur mon blog ce week end !
Répondre
P
La dernière carte de voeux était... pour moi hi hi hi et elle est trop belle... merci Mini Mum... je l'adore et je suis en train d'essayer de la copier (mais il me manque du ruban)! bises
Répondre
P
Elles sont toutes belles tes cartes, Mini Muml ! J'aime beaucoup, moi aussi, le modèle de ta dernière carte de voeux ; il va vraiment falloir que je l'essaie ! L'imprimé de la dernière est adorable !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 030
Publicité