Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
13 avril 2013

Les grannys d'Edie Eckman ....

Tout le monde en parle sur la toile :  le livre d'Edie Eckman, traduit en français par Béatrice Simon ...

C'est celui que je voulais commander, mais j'ai finalement choisi l'édition originale en anglais. Les grannys sont classés par formes avec des diagrammes très clairs - J'ai donc tout le temps de me familiariser avec les termes anglais ....

Il est magnifique (couleurs et présentation) et très pratique car à spirale  :

DSCF6188

J'ai craqué en voyant la couverture !!

 

DSCF6189

Dans la foulée j'ai aussi commandé celui-ci qui est complémentaire.

Ces deux livres sont vraiment superbes - Impossible de s'intéresser au crochet et de ne pas les avoir sous le coude.

Et vous avez remarqué : photos prises à l'extérieur, sur la pelouse - Printemps oblige !!

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOOOOhhhhhhh!!!!!!!!!...........je vais avoir de la lecture quand je vais rentrer :o)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 017
Publicité