Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
12 mai 2013

Invitation, marque places, menu et déco d'anniversaire ...

C'était la toute première fois que l'on me demandait cela - un vrai challenge !!

Faire les  invitations pour un anniversaire et pas n'importe lequel : celui de ma tante pour ses 80 ans. Je n'arrive d'ailleurs pas à croire qu'il fallait autant de bougies sur le gâteau : elle est si vive, si pétillante que l'on ne peut réaliser qu'elle ait atteint cet  âge vénérable !!

DSCF5419

 

DSCF5426

Un tampon "La Blanche" embossé en blanc puis patine du papier avec de la distress : Tattered Rose et Aged Mahoganny. Quant au mot "invitation", ce n'est pas un tampon : simplement Word avec la police Vivaldi. Pour les roses, découpées à la Big Shot, je les ai faites en quilling.

DSCF6206

DSCF6200

Pour les menus et les marque places, j'ai utilisé le même graphisme.

DSCF6205

Pour les fleurs, de toutes petites roses avec des feuillages du jardin et de l'intissé, saumon et chocolat. Pour faire les bouquets j'avais fait plusieurs essais et finalement ce qui s'est avéré le plus stable : de simples pots à confitures Bonne maman, le tout tenu par un élastique. Il y avait suffisamment d'eau pour que les bouquets restent frais et aucun ne s'est renversé.

 

 

 

DSCF6208

Le souvenir d'une belle journée ....

********************

Il nous fallait bien sûr une "boîte", pour glisser cartes et enveloppes cadeau !! Une de mes cousines (ma complice pour ces préparatifs) et son mari ont eu une idée de génie :

DSCF6209

Une authentique boîte aux lettres de la Poste, toute pimpante avec son gros noeud rouge !!! même un peu cachée par les fleurs, elle reste quand même visible !!

 

P1150236

 

Je vous souhaite une très bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beau défi !!! comment avez vous trouvé cette boite aux lettres authentique ?? très original !!!
Répondre
D
Magnifiques invitations...tout en finesse.
Répondre
C
un superbe défi de relevé!! quel travail!
Répondre
M
Tu as bien travaille, c'est magnifique! On a passe une journee formidable. Bisous
Répondre
B
Tu as relevé le défi haut la main, les invitations sont magnifiques et le reste aussi :)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 017
Publicité