Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
1 juin 2013

La jordanie : le désert du Wadi Rum ....

Pour finaliser mon voyage en Jordanie, j'avais promis de vous emmener dans le désert, le Wadi Rum dans le sud du pays - Pour nous la balade s'est faite en 4/4 avec les bédoins qui vivent dans la région :

DSCF6094

Des peintures rupestres gravées sur la roche

DSCF6109

 

DSCF6142

Du sable, des rochers, quelques maigres arbustes, le vent : un souvenir inoubliable ...

DSCF6123

La maison de Lawrence d'Arabie

DSCF6148

Imperturbable, l'un des rocher le plus photographié du Wadi Rum 

DSCF6168

Et pour conclure : l'hospitalité bédouine - Sous la tente, le foyer pour préparer le thé à la menthe - Achat ou pas, il est toujours offert avec le sourire.

 

Très bon week end avec le soleil !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
de magnifiques clichés!!!
Répondre
A
SPLENDIDEEEEEEEE !!!!!!!!!!! Hannnnnnnnnnn..... la Jordanie, j'en rêve la nuit aussi de ce pays. Beaucoup me disent d'y mettre les pieds, que je ne le regretterai aucunement. Et bien en photos, ça ne se confirme que d'avantage... Puis le thé à la menthe... haaaaaaaaaaa hmmmmmm, EXTRA ! <br /> <br /> D'ailleurs, en parlant d'atay, j'ai goûté dernièrement celui qui est préparé en Afghanistan. Ben c'est une merveille pour les papilles. Je pense vous livrer la R7 une fois que mon blog sera de nouveau mis à jour. D'ici quelques semaines je pense.<br /> <br /> A très vite alors Minimum. Bizoute.
Répondre
M
Merci pour le depaysement. Beau voyage :o)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 283
Publicité