Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
24 août 2013

Un châle tout douillet ...

Coucou me revoilà !!

J'ai profité du soleil sur ma terrasse -  j'ai beaucoup lu - j'ai passé de belles journées avec des amis - j'ai savouré les légumes et les fruits du jardin - j'ai fait tout plein de choses ..... et j'ai un peu délaissé l'ordinateur !!

 Et maintenant il faut commencer à penser à la rentrée ... mais si, même quand on est à la retraite !!!


Aujourd'hui pas de cartes, mais du tricot :

DSCF6817

 

J'ai trouvé ce modèle sur Ravelry - son nom : Cassis shawlette - Le patron a été créé par Collete Audrey - Pour plus d'informations merci d'aller faire un petit tour sur son blog, c' est ICI

 

DSCF6818

DSCF6819

Par contre je ne peux fournir aucun renseignement  sur la laine car j'ai tout simplement perdu la bande .... j'étais vraiment en vacances !!!

DSCF6821

C'est ma photo préférée !! jeux d'ombre et de lumière ...

Je vous souhaite un très bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super joli. C'est avec la laine que je t'ais donne? C'est de la laine a chaussettes, Admiral Ombre.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité