Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
5 octobre 2013

Album souvenir des 80 ans ....

En mai je vous avais montré les invitations, menus et déco que j'avais fait pour les 80 ans d'un membre de ma famille.

Pour se souvenir de cette belle journée il ne me restait plus qu'à faire un album pour mettre en scène les photos prises ce jour-là. C'est la première fois que je me lançais seule pour un tel projet - j'ai sûrement fait quelques petites erreurs, mais je dois l'avouer .... je suis super contente du résultat !!! Un peu d'autosatisfaction, de temps en temps, ne peut pas nuire !!!!

Allez zou, c'est parti, place aux photos :

DSCF7079

DSCF7080

 

DSCF7081

La couverture a été faite avec un papier provenant d'un catalogue de tapisserie, en vinyl, aspect galuchat.C'est elle qui m'a posé le plus de problèmes (merci Chanchan) - Ce n'est pas tout à fait parfait mais la prochaine fois ce sera un sans faute !!

 

DSCF7084

DSCF7085

DSCF7086

DSCF7087

Une structure assez simple (l'album va être beaucoup manipulé) avec des pliages, un leporello.

DSCF7088

 

DSCF7089

Une quarantaine de photos prises en continu au moment du gâteau. En choisir quatre a été difficile, mais au final j'adore ces deux pages.

 

DSCF7091

Souvenirs précieux ....

 

DSCF7092

DSCF7093

Un ruban qui ferme un petit album .... et qui rappelle celui qui entourait la boîte PTT qui contenait les cartes, présents et enveloppes cadeaux.

DSCF7094

 

DSCF7095

Sans "cache", les pages sont certes plus jolies, mais je n'aime pas mettre des photos concernant la vie privée et où l'on peut reconnaître les personnes figurant sur ces clichés. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

 

Je vous souhaite une très bonne fin de week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
quel travail formidable! je suis sure que cette personne est ravie!!!
Répondre
P
Bravo Mini Mum, c'est incroyable ce que tu as fait... j'adore les petites fleurs de la même couleur que celles de la photo (dans le coin). Tu est vraiment douée, chapeau bas ! bises et à bientôt... Barbara
Répondre
M
Il est vraiment magnifique, tu as des doigts de fée !!!!<br /> <br /> J'ai hate de le voir et de tourner les pages de l'album.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité