Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
14 novembre 2013

Anniversaire de novembre ...

Pour un anniversaire, une carte en rose et noir :

 

DSCF7243

Ce modèle provient de la revue Passion Cartes Créatives - n° 22 (Création Sandrine Vachon)

 

DSCF7244

Perforatrice d'angle Kréaxions, roses maison (encore) et toujours des demi-perles ... j'adore !!!!

 

DSCF7249

Une petite modification : je n'ai pas positionné de carré de mousse 3D sous les angles.

 

DSCF7251

 

Et le verso de la carte ....

 

Je vous souhaite une très belle soirée !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours admirative de tes creations. BISOUS
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité