Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
12 décembre 2013

Cartes de voeux, pour enfants ....

Trois nouvelles cartes, mais pour mes petis enfants, cette fois-ci !!

Mes trois adorables canailles qui attendent le Père Noël avec impatience ....

Et pour ces cartes, de la couleur, de la fantaisie : 

DSCF7321

Le 'Joyeux Noël' d'Elaïa Design provient d'une revue Passion Cartes Créatives (décidemment j'en parle à chaque article ..) - Quant aux autres éléments je les ai récupéré sur 3 anciennes cartes de voeux, y compris la shaker box !!

DSCF7323

Récup pour tous mes bonhommes de neige (il y en a au verso de la carte) sur le même principe. Pour les papiers et l'étiquette : Elaïa Design toujours.

DSCF7324

Pour celle-ci un pliage accordéon et pas de récup - juste des papiers Elaïa Design.

DSCF7326

Ho ho ho ..... dit toujours le Père Noël qui a bien rempli sa hotte !!!!!

 

Je vous souhaite une douce soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont geniales!!! Bisous
Répondre
P
Alors là, Mini Mum, j'adooooooore tes cartes de noel pour les enfants... le bonhomme de neige est EXTRA!!! (j'aimerais bien savoir faire ce pliage)... bravo. bises, barbara
Répondre
C
elle vont plaire aux enfants ces jollies cartes!!!!!!!bizzzzz
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 249
Publicité