Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
9 février 2014

Crop en ligne : Album à .....

Le 28 janvier dernier , Manou , proposait une crop en ligne. Un joli projet : 'l'album à bisous" .....

Il suffisait de se connecter sur son blog au jour et à l'heure indiqués pour avoir les explications et les suivre pas à pas.

Deux formats étaient proposés : j'ai choisi le plus grand pensant y glisser des photos. Finalement j'ai opté pour une utilisation très différente et le plus petit aurait certainement suffit.

DSCF7456

C'est devenu "L'album des anniversaires"

Au départ il y avait 5 pages - J'en ai ajouté une de plus pour grouper les mois 2 par 2. Ce sera plus parlant en images :

 

DSCF7459

DSCF7460

DSCF7462

DSCF7463

DSCF7464

DSCF7465

DSCF7466

Dans les enveloppes une fiche avec les noms et les dates de chaque anniversaire !!

Pour les fonds de page j'ai utilisé du Glimmer Mist (mais je vais faire un essai avec le thé et le café) . Pour relier les pages de la cordeline (mais je ne suis pas sûre que ce soit un bon choix : un peu fragile)

 

Je voulais que ce soit complètement différent de ce que j'ai l'habitude de faire et aussi piocher dans mes nombreuses réserves.

 

J'ai finalement opté pour ceci :

DSCF7455

 

Des dizaines de découpes assorties les unes aux autres et chance inouÏe : 6 tampons dédiés aux anniversaires !!!

Et aussi : des papiers à pois beige et gris, imprimés (provenance inconnue), du masking tape, un feutre Florilèges (FD409 framboisine), des boutons de récup, des encres, du papier à dessin Canson 125 et 180 g, de la cartonnette.

 

DSCF7467

Maintenant je n'ai plus aucune excuse : impossible de rater une date  (du moins en théorie) !!!!!!!

 

A bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve tres sympa. Tu peux quand meme mettre des photos, style photo de passeport, des personnes qui ont leur anniversaire....
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité