Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
12 février 2014

Couture et cupcakes ....

Il y a plus d'un an, j'avais craqué pour un joli imprimé "cupcake" - Je l'avais acheté avec une idée bien précise, mais ma "to do list" étant toujours truffée d'imprévus, il est resté bien sagement dans l'armoire.

Nouvelle année !! bonnes résolutions ... et voici le résultat :

DSCF7426

Je l'ai associé à une toile marron foncé

DSCF7427

et j'ai fait des appliqués avec les cupcakes

DSCF7428

DSCF7430

DSCF7431

DSCF7432

Chaque tablier est unique ....

Ils ont eu du succès !! Mais j'ai réussi à en "sauver" deux pour moi !!! Il ne me reste que quelques chutes qui vont me servir pour faire des torchons et maniques assortis. (Tissus et fournitures : magasin Petits Prix)

 

Bonne fin de semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous magnifiques! J'attend avec impatience le mien :o) MERCI.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adooooooore ils sont trop beaux.... je veux le même lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Barbara
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 249
Publicité