Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
28 avril 2014

Cartes printanières......

J'ai ressorti mes papiers, mes dies ... enfin tout le matériel nécessaire !!

Et pour cause, la boîte à cartes était vide ..... enfin presque !!

DSCF7816

Le papier imprimé provient du numéro 24 de la revue Passions cartes créatives (Elaia Design) - Celle-ci est toute petite, juste 9 par 12 cms ....

 

DSCF7814

 

DSCF7815

Des couleurs différentes mais le même die pour les fleurs (Chrysanthemum Strip B311 de Cherry Lynn Design)

 

DSCF7813

Le printemps arrive .... Les étiquettes ont la même provenance !

Je reviens vite avec d'autres cartes !

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont jolies, tres fraiches :o)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 030
Publicité