Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
29 avril 2014

Carte anniversaire masculine ....

Une carte, pour l'anniversaire de mon fils - j'espère qu'elle est arrivée à bon port :

 

DSCF7795

Des couleurs sobres et un joli moulin .......

 

DSCF7793

Des couleurs sobres, un joli moulin et une surprise !!!!

 

DSCF7794

 

J'ai trouvé ce "specimen" sur internet et j'ai pensé que cela mettrais un peu de peps à ma carte !!

 

DSCF7791

Maintenant j'attends de savoir si celle-ci a eu le succés qu'elle mérite !!! Ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit un billet de 500.00 euros ..... même faux !!

 

Je vous souhaite une très belle journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial! Tu devrais en faire une serie avec des couleurs et des papiers differents.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 338
Publicité