Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
5 mai 2014

Carte en bleu et blanc, pour la fête des mères ...

Une petite carte dans le même esprit que la précédente, en utilisant seulement deux couleurs, le bleu et le blanc.

Une petite carte pour la fête des mères, ma maman étant une inconditionnelle du bleu :

DSCF7849

 

en compagnie des fleurs, une envolée de papillons pour être dans l'air du temps.

 

DSCF7851

 

Pas de tampon, mais simplement Word....

 

DSCF7852

Et maintenant je retourne vite au soleil, sur la terrasse, avec le dernier numéro de Passions cartes créatives !!!

 

Je vous souhaite une très belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, cette carte est MAGNIFIQUE... Bravo Mini Mum<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
G
Coucou Arlette,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est splendide cette carte de la fête des mères ! Beau travail !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
H
Elle est très belles celle là aussi.
Répondre
H
Elle est très belles celle là aussi.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 030
Publicité