Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
28 août 2014

Faire ses tampons ...

Je pourrais faire un copier/coller de mon précédent post : du papier, des encres et la revue Passion Cartes Créatives....

J'ai été inspirée cette fois-ci par un article intitulé récup'mania (page 44) pour réaliser ses tampons avec des matériaux de ... récup.

Voici ma carte :

 

DSCF8399

 

Il ne fallait pourtant pas beaucoup de papier, mais rien qui ne collait vraiment dans mon stock.

 

DSCF8401

 

Le motif est tout simple et je l'ai imprimé à main levée sans problème. 

 

DSCF8402

 

La fleur a été faite avec un tampon Florilèges : faite en double, embossée en noir et mise en forme avec du silicone.

 

DSCF8403

 

Ce n'est pas très visible sur la photo ... j'ai taillé un bouchon avec une tête en plastique : c'est super pratique pour encrer et faire l'impression. J'ai fait deux incisions très fines mais la prochaine fois j'essaierai de faire quelque chose de plus élaboré.

Quant à la carte je suis partie d'un modèle Stampin'Up vu sur Pinterest et adpaté à mon matériel.

 

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très chouette idée. Et très jolie réalisation.
Répondre
M
Jolie carte très pétillante ! C'est une bonne idée le bouchon...
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 338
Publicité