Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
23 septembre 2014

Card in a box ....

 

Je voulais absolument en faire une - je ne sais pas qui a eu l'idée mais c'est vraiment génial !

 

DSCF8762

 

C'est Elliot mon petit-fils qui aura le privilège d'avoir la première !

 

DSCF8761

 

La première dizaine ......

 

DSCF8752

Le papier de fond provient de la Revue Passion Cartes Créatives - Les décos ont été faites avec une planche (déjà bien entamée et assez ancienne) de stickers et du simple papier à dessin (provenance : Lidl)

 

DSCF8755

 

Et ce qui est encore plus génial, c'est que je n'ai pas besoin de lui envoyer .... Dimanche prochain, jour de son anniversaire je pourrais lui remettre moi-même avec un énorme bisou ( plutôt plusieurs je pense ... ) car je serai avec lui à Edinbourgh !!

 

Bonne soirée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Dis donc, tu cartonnes toi ! <br /> <br /> Oui...jeu de mots facile !!! Hihi<br /> <br /> Contente de revenir !
Répondre
G
Superbe! Quel talent, bravo!!!
Répondre
M
Genialissime !!!!!!!
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 288
Publicité