Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
27 novembre 2014

Un trio de cartes de voeux .....

Un trio de cartes de voeux tout en découpages et pliages :

 

DSCF9200

 

 

DSCF9193

 

la carte d'Elliot,

Un modèle de Sandrine Vachon dans le numéro spécial de la revue Passion Cartes Créatives.

 

DSCF9194

 

un petit bonhomme de neige en bois, teinté et embossé à chaud (le chapeau ...)

 

DSCF9201

 

 

DSCF9195

 

la carte de Matthew, avec du rouge ....

 

DSCF9196

 

DSCF9197

 

la carte d'Olivia,

 

DSCF9198

 

Ma petite fille étant une inconditionnelle du rose, j'ai colorisé quelques "paquets cadeaux" .....

 

DSCF9175

 

 En rupture de stock de papier 224 grs, j'ai découpé la base de mes cartes dans un papier 180 grs : pour une belle tenue, ce n'est pas suffisant - j'ai donc doublé l'arrière des cartes.

 

Tous les papiers imprimés proviennent de la revue Passions Cartes Créatives (n° 28 et numéro spécial cartes de voeux) - Quand aux petits sapins, tamponnés et découpés : c'est le set "Festival d'Arbres" de Stampin'up, ainsi que le papier pailleté.

Les encres : Lagon lointain de Stampin'Up (vert) - Color Box Pink pour le rose, et Cranberry pour le rouge.

Die (Joyeux Noël) d'Elizabeth Craft Designs - référence 749

Tampon Artémio : set de 5 - référence 11020063

Voili, voilou, je pense ne rien avoir oublié !!!!

 

A bientôt ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Mini Mum,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont super sympa tes cartes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Barbara
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 288
Publicité