Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
13 décembre 2014

Cartes de voeux aux couleurs de Noël ....

En rouge et vert, les couleurs traditionnelles de Noël :

 

DSCF9205

 

DSCF9208

 

Toujours les petits sapins du set de Stampin'Up, festival d'arbres.

 

DSCF9209

 

des petites étoiles et une grande, mais toujours en rouge et vert ....

 

DSCF9212

 

Une  étoile : pas de die mais une découpe à la main et un joli sapin en relief (récupéré sur une ancienne carte)

 

DSCF9214

 

 

DSCF9215

 

Les frises (boules et sapins) proviennent d'un set de 7 tampons (par contre je n'ai plus la référence ni la marque).

 

Je vous souhaite un très bon dimanche !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop belles tes cartes, et en plus j'en ai reçu une.<br /> <br /> J'adore ton petit porte monnaie, merci beaucoup pour ce swap.<br /> <br /> Tes cartes de voeux me font super envie mais il faut tant de matériel.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 232
Publicité