Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
30 décembre 2014

Cartes de voeux .....

Pour changer du rouge et du vert (mais vous allez en revoir ...) une nouvelle série de cartes de voeux :

 

DSCF9394

 

quatre modèles sur le même thème ....presque une série ....

 

DSCF9395

 

DSCF9396

 

Le papier de fond provient de la revue Passions Cartes Créatives (Elaia Design), les flocons ont été découpés dans un papier pailleté Stampin Up.

Quant aux cerfs et aux biches, j'ai trouvé ces modèles, téléchargeables gratuitement, sur internet : ICI.

 

Je vous souhaite une très belle soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hi... moi j'ai eu le droit à une de ces magnifiques cartes... merci Mini Mum, elles sont super belles!!! gros bisous
Répondre
M
Simples mais tres jolies. J'adore !
Répondre
A
tres jolies ces cartes. j en profite pour vous souhaitez une tres belle année 2015.
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 249
Publicité