Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
7 janvier 2015

Encore des cartes ...

Chaque année, quand je commence mes cartes de voeux, c'est toujours difficile (du moins pour moi) de se mettre dans le bain. Et quand me viennent tout un tas d'idées, la saison est finie. J'ai donc continuer de remplir la boîte à cartes ... pour l'année prochaine !

Par contre la série de 7 cartes que je vais vous montrer a une particularité......

 

DSCF9420

Les sapins découpés avec la perfo Stampin'Up ??? pas du tout ....

Pour toutes ces cartes j'ai fait du recyclage. je m'explique : En Grande Bretagne des centaines de cartes de voeux sont expédiées chaque année et finissent en janvier, à la poubelle. Ce qui est vraiment dommage !

J'ai donc coupé, découpé, soit avec des dies, des perfos ou avec mes ciseaux pour créer des décos me permettant de faire de nouvelles cartes. Il y a eu quelques ratés..... mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite !!

 

DSCF9422

J'ai "pioché" sur deux cartes : le bonhomme de neige et les flocons. Pour le reste masking tape, chutes de ruban et de papier.

 

DSCF9423

 

Les flocons et le sapin sont de la récupération ....

 

DSCF9424

 

Deux cartes là aussi : les étoiles et le sapin

 

DSCF9427

 

Le dernier sapin (il y en avait trois sur la carte), des flocons sur une autre et enfin un tag provenant d'un hors série de Passion Cartes Créatives.

 

DSCF9426

 

un grand sapin ... débité en trois petits !! Avec une perfo pas à la scie .....

 

DSCF9429

 

Un bel embossage or qu'il aurait été dommage de jeter !!

 

DSCF9425

 

Et la dernière : quatre cartes ont été nécessaires pour la faire ! Le paysage en haut dont je n'ai gardé qu'une partie, les deux sapins et les flocons.

 

La prochaine fois je vous montre les jolies cartes que j'ai reçues ....

 

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Arlette<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> Ces cartes de voeux sont magnifiques et quelle belle idée que de récupérer d'autres cartes pour créer de nouvelles cartes !<br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> Si tu as un peu de temps, viens faire une petite visite à Notre "la ronde des cadeaux" qui continue à s'agrandir : nous sommes 35 !!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
Wow, superbes ! Quelle creativite !
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Publicité