Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
18 janvier 2015

La ronde des cadeaux ...

Vous vous souvenez ... La ronde des Cadeaux ...... elle continue et vous pouvez toujours vous inscrire pour cette chouette aventure.

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai envoyé à Mirabelle en Alsace :

DSCF9244

 

un torchon en nid d'abeille avec une bande aïda brodée et une bande de tissu dans le même esprit (tissu Magasin Petits Prix)

 

DSCF9249

 

Le tablier assorti coupé dans un drap ancien.

 

DSCF9253

 

Le thé de Noël .....

 

DSCF9242

Et pour compléter : la lavande du jardin (j'ai cousu les sachets dans les chutes du drap avec un motif que j'ai crocheté), une déco de Noël brodée sur toile Aïda (grille trouvée ici : Passion Créative)  et des papillottes !

 

Je vous souhaite une très belle semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'as bien gatee ! Tres sympa comme concept :)
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 241
Publicité