Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini mum fait le maximum
19 février 2015

Une envolée de papillons pour un anniversaire ...

Elle en voulait absolument une !!! Mais il lui a fallu attendre son anniversaire ...

Une envolée de papillons qui s'échappe d'une carte en 3D pour l'aniversaire de ma fille :

 

DSCF9682

 

Du Glossy pour la fleur,

 

DSCF9683

 

DSCF9684

 

DSCF9685

 

DSCF9686

Les papiers proviennent pour la plupart de la revue Passion Cartes Créatives (Design Elaia - série Clochettes), le numéro 29 de Janvier 2015. Le papillon est un die Elizabeth Craft en 3 parties (Ref 713-Small Butterfly)

 

Je te souhaite un très bel anniversaire !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime les papillons ! A la maison je me suis fait un arbre à papillon avec un bonzaï que je n'ai pas sur garder :) Je vous montrerai bientôt :)
Répondre
M
Tu fais les plus belles cartes !!! Merci ma maminou cherie !
Répondre
K
Sacrée envolée de papillons !!! Quel boulot ! Elle en a de la chance ta fille ! Joyeux anniversaire à elle ! bises
Répondre
mini mum fait le maximum
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité